sportsregions
Envie de participer ?

Ce samedi, les séniors Filles affrontaient Issac en Finale consolante de la coupe de la Dordogne. L'équipe d'Issac, leader incontesté de notre championnat, attaquait le match sûr de sa force face à une équipe de Neuvic très crispée par l'enjeu de la finale. Malgrès une résistance des Neuvicoises, l'écart se creusait pour atteindre 15 points à la pause 33 à 18.

De retour des vestiaires, les Neuvicoises n'ayant plus rien à perdre retrouvaient un peu d'adresse. En marquant quelques paniers, elles retrouvèrent leur défense et commencèrent à remonter doucement leur handicap pour se retrouver à - 4 dans le troisième quart temps qui se termina sur le score de 48 à 42. Issac resserra son jeu et repris plus de dix points d'avance. Les Neuvicoises jettèrent alors toutes leurs forces pour revenir à - 6 à deux minutes de la fin mais perdirent finalement 64 à 56.

Dommage, que les filles ne soient vraiment rentrées dans le match qu'en seconde mi-temps. Ils faut quand même féliciter les Issacoises qui après avoir dominé le début de match, ont su maintenir toujours un peu d'avance pour s'imposer.

Il faut espérer que le SC Neuvic sera encore présent dans d'autres finales départementales d'ici la fin de la saison (benjamines, cadettes) avec cette fois un fin plus joyeuse...

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.