Ce week end les premières rencontres de basket étaient organisées dans le gymnase de Neuvic depuis le confinement.
Celà a commencé dès le samedi matin où un tournoi triangulaire pour une des deux équipes de poussins garçons (U11) était organisé avec les équipes de Tocane et de Razac. Après une belle prestation où nos jeunes pousses dominèrent Razac, ils ont perdu contre Tocane tout en réalisant un belle prestation.
L'autre équipe de poussin garçon se rendait à Moulin Neuf alors que les poussins filles rencontraient Razac et Saint Front à Saint Front
En début d'après midi, nos benjamins (U13) recevaient l'entente Issac - Saint Front. Après leur défaite de la semaine dernière à Gardonne, ils ont remporté la partie 30 à 20. Il faudra faire attention lors des prochaines rencontres à ne pas gacher autant d'occasion en attaque.
Enfin, en soirée, les séniors féminimes recevaient Notre Dame de Sanilhac. Après avoir menées tout le match et avec jusqu'à 10 points d'avance, elles se firent égaliser dans la dernière minute, avant de marquer le dernier panier et donc de s'imposer 42 à 40. Première victoire encourageante pour la suite du championnat.